Ligne 3 : votre bus sur réservation

Du 6 novembre 2023 au 12 avril 2024 inclus, la ligne 3 se déclenche uniquement sur réservation. Vous pourrez réserver vos trajets dès le 23 octobre. Mode d'emploi ci-dessous ! *durant cette période, l'arrêt Moliets-et-Maâ, plage centrale ne sera pas desservi

Abonnez-vous aux alertes concernant votre ligne

S'abonner
Lignes yégo
  • 2
    • 2

    Yégo retard en cours

    Des retards sont enregistrés sur la ligne 2 yégo, ce mardi 28 novembre jusqu'à midi, en raison d’une déviation occasionnée par l’abattage d’arbres en urgence, dans le bois de Fontaine à Tyrosse.

  • 1A 1B 2
    • 2
    • 1B
    • 1A

    FIN DES TRAVAUX À SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE

    À compter du 20 novembre à 13h00

    À l’occasion de la réouverture anticipée des avenues de Tourren et du Parc à St-Vincent-de-Tyrosse, les arrêts Tourren et Gare SNCF sont à nouveau desservis aux emplacements habituels.

    Plan des arrêts

  • 3
    • 3

    Passage de la ligne en réservation TAD + arrêt Moliets Plage non desservi

    A partir du 6 novembre

    Du 6 novembre 2023 au 12 avril 2024 la ligne 3 se déclenche uniquement sur réservation.

    Réservez vos trajets dès aujourd'hui sur www.yego.fr

    Pendant cette période, l'arrêt Moliets Plage Centrale ne sera pas desservi.

  • 1B
    • 1B

    Arrêt Capbreton Plage Centrale déplacé

    Du lundi 16 octobre au vendredi 1er décembre inclus

    En raison de la fermeture de la rue des Baleiniers à Capbreton, l’arrêt Plage Centrale de la ligne 1B ne peut pas être desservi. 
    Il est déplacé provisoirement à l’arrêt Santocha utilisé pendant l’été.

    Consultez l'information voyageur intégrant le plan des arrêts.

    Merci de votre compréhension.

  • 1A 1B 2
    • 2
    • 1B
    • 1A

    Perturbations Travaux à St-Vincent-de-Tyrosse

    Perturbations Travaux à St-Vincent-de-Tyrosse

    Du 4 septembre jusqu’à fin décembre 2023, la troisième phase du chantier de Tourren à Saint-Vincent-de-Tyrosse impactera les lignes yégo 1A, 1B et 2.

    • Lignes 1A et 1B : arrêts Tourren non desservis et arrêts Gare SNCF déplacés sur la RD810 (face aux arènes).
    • Ligne 2 : arrêts Tourren déplacés au giratoire et arrêts Gare SNCF déplacés sur la RD810 (face aux arènes).

    Consultez les plans pour chaque ligne ICI.

    Merci de votre compréhension.

Yégo

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Vous réservez
  • La réservation est confirmée par mail et par SMS
  • Vous recevez un SMS de rappel la veille, et 1h30 avant votre déplacement
  • Un véhicule vous prend en charge à l’horaire convenu à l’un des arrêts défini au préalable
  • Le minibus vous transporte et vous dépose à l’arrêt souhaité

QUAND RÉSERVER ?

Au plus tard la veille de votre déplacement avant 16h (le vendredi, pour un déplacement le lundi ou le dernier jour ouvré dans le cas de jours fériés). Réservation possible jusqu’à 1h avant le déplacement si le service a déjà été déclenché et suivant les places disponibles.

COMMENT RÉSERVER ?

  • Via la plateforme de réservation en ligne (7j/7)
  • Sur l’appli TAD Trans-Landes (7j/7)
  • Par téléphone : 05 58 56 87 50 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h

ANNULATION

Pensez à annuler votre réservation au plus vite soit sur la plateforme de réservation en ligne ou soit sur l’appli TAD Trans-Landes. 

En cas d’annulation hors délai et d’absences répétées, votre accès au service pourra être suspendu.