Ligne 3 : votre bus sur réservation

Jusqu'au 18 avril 2025 inclus, la ligne 3 se déclenche uniquement sur réservation. Mode d'emploi ci-dessous ! *durant cette période, l'arrêt Moliets-et-Maâ, plage centrale ne sera pas desservi

Abonnez-vous aux alertes concernant votre ligne

S'abonner
Lignes yégo
  • 1A 1B
    • 1B
    • 1A

    Déplacement de l'arrêt Casablanca 1 en direction de Tyrosse Lycée

    Du lundi 13 au mardi 21 janvier 2025 inclus

    L’arrêt Casablanca 1 en direction de St-Vincent-de-Tyrosse Lycée est déplacé à l’arrêt Casablanca 2 en raison de travaux impliquant une déviation sur la ZA Casablanca.

    Cliquez ici pour accéder au plan détaillé.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement

  • 1B
    • 1B

    2 arrêts non desservis à Capbreton

    Du lundi 13 janvier à mi-mars 2025

    En raison des travaux sur l’avenue du Maréchal Foch et de la rue du Bournès, les arrêts Capbreton Cœur Boisé et Bournès CC sont supprimés du 13 janvier à mi-mars.
    Les arrêts les plus proches sont : Cigales CC.

  • 1B
    • 1B

    Arrêts SOORTS Pédebert Sud non desservis

    Du lundi 6 janvier au vendredi 28 février 2025

    En raison de travaux sur la RD 652, les arrêts SOORTS Pédebert Sud ne sont pas desservis.
    Les arrêts les plus proches sont Soorts Pédebert Nord

    Merci de votre compréhension.

  • 1A 1B
    • 1B
    • 1A

    Nouvel emplacement des arrêts Capbreton Collège J. Rostand

    Dès le 18 décembre 2024

    Les arrêts Capbreton Collège Jean Rostand sont désormais déplacés à leur nouvel emplacement :

    • A partir du 18 décembre : 
      • pour les lignes 1A et 1B en direction de Saint-Vincent-de-Tyrosse
      • pour la ligne 1A en direction de Labenne.

    L’arrêt Jean Rostand reste à son emplacement actuel sur la ligne 1B en direction de Bénesse-Maremne.

    Dès le 6 janvier 2025, tous les arrêts Collège Jean Rostand sont déplacés au nouvel emplacement, y compris la ligne 1B vers Bénesse-Maremne.

    Retrouvez les deux plans détaillés en cliquant ici

  • 1A 1B 2 3
    • 3
    • 2
    • 1B
    • 1A

    Nouveaux horaires

    Valables à partir du 6 janvier 2025

    Le réseau Yégo ajuste son offre (nouveaux horaires).

    Consultez l'info voyageur.

     

Yégo

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Vous réservez
  • La réservation est confirmée par mail et par SMS
  • Vous recevez un SMS de rappel la veille, et 1h30 avant votre déplacement
  • Un véhicule vous prend en charge à l’horaire convenu à l’un des arrêts défini au préalable
  • Le minibus vous transporte et vous dépose à l’arrêt souhaité

QUAND RÉSERVER ?

Au plus tard la veille de votre déplacement avant 16h (le vendredi, pour un déplacement le lundi ou le dernier jour ouvré dans le cas de jours fériés). Réservation possible jusqu’à 1h avant le déplacement si le service a déjà été déclenché et suivant les places disponibles.

COMMENT RÉSERVER ?

  • Via la plateforme de réservation en ligne (7j/7)
  • Sur l’appli TAD Trans-Landes (7j/7)
  • Par téléphone : 05 58 56 87 50 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h

ANNULATION

Pensez à annuler votre réservation au plus vite soit sur la plateforme de réservation en ligne ou soit sur l’appli TAD Trans-Landes. 

En cas d’annulation hors délai et d’absences répétées, votre accès au service pourra être suspendu.