À la demande

Yégo à la demande, mon nouveau service de transport : réservez, montez...c'est gratuit !

Abonnez-vous aux alertes concernant votre ligne

S'abonner
Lignes yégo
  • 1A 1B
    • 1B
    • 1A

    Retards de 5 à 10 minutes

    en raison de travaux sur les allées marines

    Les lignes 1A et 1B en direction de Saint-Vincent-de-Tyrosse subissent des retards de 5 à 10 minutes en raison de travaux au niveau des allées marines.

    Cette perturbation durera plusieurs jours.

    Merci de votre compréhension.

  • 1B
    • 1B

    Arrêt Capbreton Bournès vers Tyrosse déplacé

    Du mardi 12 novembre au vendredi 20 décembre 2024

    En raison de la fermeture de la rue Bournès à Capbreton pour travaux, l’avenue du Mal Foch est mise en double sens de circulation.

    L’arrêt Capbreton Bournès (centre commercial) en direction de Saint-Vincent-de-Tyrosse est reporté sur l’avenue Mal Foch, en face de l’arrêt existant.

    Consultez le plan ICI.

  • 1A
    • 1A

    Déplacement de l'arrêt Capbreton La Civelle

    Du lundi 21 octobre au vendredi 20 décembre inclus

    L'arrêt Capbreton La Civelle en direction de Saint-Vincent-de-Tyrosse sera déplacé sur le boulevard des Cigales du 21 octobre au 20 décembre 2024 en raison de travaux.

    Durant cette période, des retards seront à prévoir dans les deux sens de circulation.

    Cliquez ici pour accéder au plan détaillé.

    Merci de votre compréhension.

  • 2
    • 2

    Erreur sur un horaire

    Du 2 septembre 2024 au 4 janvier 2025

    Le départ à 13h07 de Saint-Vincent-de-Tyrosse Lycée circule les lundis, mardis, jeudis et vendredis en période scolaire et pas les mercredis.

    Retrouvez le détail sur l'information voyageurs ICI 

Yégo à la demande

« Yégo à la demande » c’est le nouveau service de transport sur réservation pour accéder aux services et commerces des communes de Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Labenne. Le véhicule vous prend en charge à votre domicile et vous dépose aux arrêts Yégo.

Réservez, montez… c'est gratuit !

Selon ma commune de résidence le service me conduit à Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse, ou Labenne, les jours suivants :

Si j'habite Azur, Magescq, Soustons Costemale :

à SOUSTONS le :
Lundi, Mercredi, Vendredi

Si j'habite Orx, Saubrigues :

à LABENNE OU SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE le : 
Mardi, Jeudi, Samedi

Si j'habite Josse, Saubusse, Saint-Jean-de-Marsacq, Sainte-Marie-de-Gosse, Saint-Martin-de-Hinx :

à SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE le : 
Mardi, Jeudi, Samedi

Yégo à la demande circule :

  • Le matin, à partir de 9h00 et jusqu'à 12h00

  • L'après-midi, à partir de 13h30 et jusqu'à 16h30

Le service est gratuit et ouvert aux personnes de plus de 12 ans (les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés) et aux personnes à mobilité réduite (PMR). Il ne se substitue pas au transport scolaire.

 

Je suis déjà usager de Yégo à la demande :

 

Je réserve (obligatoire) la veille avant 16h00, ou le samedi avant 12h00 pour un déplacement le lundi

1. Par téléphone : 05 58 56 87 50

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00

2. Réservez en ligne ou via l'application “TAD Trans-Landes”

Le jour du voyage

  1. Je reçois un SMS de rappel 1 heure avant le rendez-vous
  2. Je me tiens prêt-e devant mon domicile ou au lieu de rendez-vous défini lors de la réservation 5 minutes avant l’heure du rendez-vous.
  3. N'oubliez pas de réserver votre retour !

C'est la 1ère fois que j'utilise Yégo à la demande :

 

Je m'inscris pour communiquer mes coordonnées et je détermine le point de prise en charge devant mon domicile ou à proximité.

Par téléphone auprès de Translandes : 05 58 56 87 50

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00

 

Annuler une réservation

En cas d’empêchement, il est important de prévenir au moins 1 heure avant le rendez-vous prévu :

 05 58 56 87 50          En ligne

Yégo à la demande fait l'objet d'une subvention de l'État dans le cadre du Fonds Vert.