À la demande

À partir du 2 septembre 2024, mon nouveau service de transport : Yégo à la demande

Abonnez-vous aux alertes concernant votre ligne

S'abonner
Lignes yégo
  • 1A
    • 1A

    Déplacement de l'arrêt Capbreton La Civelle

    Du lundi 21 octobre au vendredi 20 décembre inclus

    L'arrêt Capbreton La Civelle en direction de Saint-Vincent-de-Tyrosse sera déplacé sur le boulevard des Cigales du 21 octobre au 20 décembre 2024 en raison de travaux.

    Durant cette période, des retards seront à prévoir dans les deux sens de circulation.

    Cliquez ici pour accéder au plan détaillé.

    Merci de votre compréhension.

  • 3
    • 3

    Arrêt Moliets-et-Maâ Plage Centrale déplacé

    Du lundi 7 octobre au samedi 2 novembre 2024

    En raison de la reprise des travaux sur le secteur de la plage de Moliets-et-Maâ, l’arrêt Plage Centrale est déplacé au niveau de l’intersection de la rue du Tuc, entre les 2 parkings.

    Plan à consulter ICI

  • 2
    • 2

    Erreur sur un horaire

    Du 2 septembre 2024 au 4 janvier 2025

    Le départ à 13h07 de Saint-Vincent-de-Tyrosse Lycée circule les lundis, mardis, jeudis et vendredis en période scolaire et pas les mercredis.

    Retrouvez le détail sur l'information voyageurs ICI 

Transport à la demande à partir du 2 septembre 2024

« Yégo à la demande » c’est le nouveau service de transport sur réservation pour accéder aux services et commerces des communes de Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Labenne. Le véhicule vous prend en charge à votre domicile et vous dépose aux arrêts Yégo.

Réservez, montez… c'est gratuit !

Selon ma commune de résidence le service me conduit à Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse, ou Labenne, les jours suivants :

Si j'habite Azur, Magescq, Soustons Costemale :

à SOUSTONS le :
Lundi, Mercredi, Vendredi

Si j'habite Orx, Saubrigues :

à LABENNE OU SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE le : 
Mardi, Jeudi, Samedi

Si j'habite Josse, Saubusse, Saint-Jean-de-Marsacq, Sainte-Marie-de-Gosse, Saint-Martin-de-Hinx :

à SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE le : 
Mardi, Jeudi, Samedi

C'est la 1ère fois que j'utilise Yégo à la demande :

 

Avant ma première utilisation, il est nécessaire de m'inscrire pour communiquer mes coordonnées et déterminer le point de prise en charge devant mon domicile ou à proximité.

Par téléphone auprès de Translandes : 05 58 56 87 50

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00

 

Je suis déjà usager de Yégo à la demande :

 

La réservation est obligatoire la veille avant 16h00, ou le samedi avant 12h00 pour un déplacement le lundi*

1. Par téléphone : 05 58 56 87 50

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00

2. Réservez en ligne ou via l'application “TAD Trans-Landes”

* ou le dernier jour ouvré dans le cas des jours fériés

Yégo à la demande circule :

  • Le matin, à partir de 9h00 et jusqu'à 12h00

  • L'après-midi, à partir de 13h30 et jusqu'à 16h30

Pour qui ?

Le service est gratuit et ouvert aux personnes de plus de 12 ans (les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés) et aux personnes à mobilité réduite (PMR). Il ne se substitue pas au transport scolaire.

 

Le jour du voyage

  1. Je reçois un SMS de rappel 1 heure avant le rendez-vous
  2. Je me tiens prêt-e devant mon domicile ou au lieu de rendez-vous défini lors de la réservation 5 minutes avant l’heure du rendez-vous.
  3. N'oubliez pas de réserver votre retour !

Annuler une réservation

En cas d’empêchement, il est important de prévenir au moins 1 heure avant le rendez-vous prévu :

 05 58 56 87 50          En ligne

Yégo à la demande fait l'objet d'une subvention de l'État dans le cadre du Fonds Vert.