À la demande

Yégo à la demande, mon nouveau service de transport : réservez, montez...c'est gratuit !

Abonnez-vous aux alertes concernant votre ligne

S'abonner
Lignes yégo
  • 1A 1B 2
    • 2
    • 1B
    • 1A

    Arrêts Tyrosse Gare SNCF déplacés

    Du lundi 24 février au vendredi 7 mars inclus

    Pendant les travaux sur le carrefour de la gare, les arrêts St-Vincent-de-Tyrosse Gare SNCF sont déplacés devant les arènes, sur la RD810.

    Retrouvez le plan détaillé en cliquant ici


    Merci de votre compréhension

  • 1A 1B
    • 1B
    • 1A

    Arrêts Capbreton Allées Marines non desservis

    Du lundi 17 au vendredi 28 février 2025 inclus

    En raison de travaux sur l’avenue des Acacias, les arrêts Capbreton Allées Marines ne sont pas desservis.
    Les arrêts les plus proches sont à Capbreton Mairie.

    Retrouvez le plan sur l'information voyageur ci-jointe.

    Merci de votre compréhension.

  • 1B
    • 1B

    2 arrêts non desservis à Capbreton

    Du lundi 13 janvier à mi-mars 2025

    En raison des travaux sur l’avenue du Maréchal Foch et de la rue du Bournès, les arrêts Capbreton Cœur Boisé et Bournès CC sont supprimés du 13 janvier à mi-mars.
    Les arrêts les plus proches sont : Cigales CC.

  • 1B
    • 1B

    Arrêts SOORTS Pédebert Sud non desservis

    Du lundi 6 janvier au vendredi 28 février 2025

    En raison de travaux sur la RD 652, les arrêts SOORTS Pédebert Sud ne sont pas desservis.
    Les arrêts les plus proches sont Soorts Pédebert Nord

    Merci de votre compréhension.

Yégo à la demande

« Yégo à la demande » c’est le nouveau service de transport sur réservation pour accéder aux services et commerces des communes de Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Labenne. Le véhicule vous prend en charge à votre domicile et vous dépose aux arrêts Yégo.

Réservez, montez… c'est gratuit !

Selon ma commune de résidence le service me conduit à Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse, ou Labenne, les jours suivants :

Si j'habite Azur, Magescq, Soustons Costemale :

à SOUSTONS le :
Lundi, Mercredi, Vendredi

Si j'habite Orx, Saubrigues :

à LABENNE OU SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE le : 
Mardi, Jeudi, Samedi

Si j'habite Josse, Saubusse, Saint-Jean-de-Marsacq, Sainte-Marie-de-Gosse, Saint-Martin-de-Hinx :

à SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE le : 
Mardi, Jeudi, Samedi

Yégo à la demande circule :

  • Le matin, à partir de 9h00 et jusqu'à 12h00

  • L'après-midi, à partir de 13h30 et jusqu'à 16h30

Le service est gratuit et ouvert aux personnes de plus de 12 ans (les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés) et aux personnes à mobilité réduite (PMR). Il ne se substitue pas au transport scolaire.

 

Je suis déjà usager de Yégo à la demande :

 

Je réserve (obligatoire) la veille avant 16h00, ou le samedi avant 12h00 pour un déplacement le lundi

1. Par téléphone : 05 58 56 87 50

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00

2. Réservez en ligne ou via l'application “TAD Trans-Landes”

Le jour du voyage

  1. Je reçois un SMS de rappel 1 heure avant le rendez-vous
  2. Je me tiens prêt-e devant mon domicile ou au lieu de rendez-vous défini lors de la réservation 5 minutes avant l’heure du rendez-vous.
  3. N'oubliez pas de réserver votre retour !

C'est la 1ère fois que j'utilise Yégo à la demande :

 

Je m'inscris pour communiquer mes coordonnées et je détermine le point de prise en charge devant mon domicile ou à proximité.

Par téléphone auprès de Translandes : 05 58 56 87 50

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00

 

Annuler une réservation

En cas d’empêchement, il est important de prévenir au moins 1 heure avant le rendez-vous prévu :

 05 58 56 87 50          En ligne

Tout comprendre en vidéo

Yégo à la demande fait l'objet d'une subvention de l'État dans le cadre du Fonds Vert.