À la demande

Yégo à la demande, mon nouveau service de transport : réservez, montez...c'est gratuit !

Abonnez-vous aux alertes concernant votre ligne

S'abonner
Lignes yégo
  • 1A 1B
    • 1B
    • 1A

    Déplacement de l'arrêt Casablanca 1 en direction de Tyrosse Lycée

    Du lundi 13 au mardi 21 janvier 2025 inclus

    L’arrêt Casablanca 1 en direction de St-Vincent-de-Tyrosse Lycée est déplacé à l’arrêt Casablanca 2 en raison de travaux impliquant une déviation sur la ZA Casablanca.

    Cliquez ici pour accéder au plan détaillé.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement

  • 1B
    • 1B

    2 arrêts non desservis à Capbreton

    Du lundi 13 janvier à mi-mars 2025

    En raison des travaux sur l’avenue du Maréchal Foch et de la rue du Bournès, les arrêts Capbreton Cœur Boisé et Bournès CC sont supprimés du 13 janvier à mi-mars.
    Les arrêts les plus proches sont : Cigales CC.

  • 1B
    • 1B

    Arrêts SOORTS Pédebert Sud non desservis

    Du lundi 6 janvier au vendredi 28 février 2025

    En raison de travaux sur la RD 652, les arrêts SOORTS Pédebert Sud ne sont pas desservis.
    Les arrêts les plus proches sont Soorts Pédebert Nord

    Merci de votre compréhension.

  • 1A 1B
    • 1B
    • 1A

    Nouvel emplacement des arrêts Capbreton Collège J. Rostand

    Dès le 18 décembre 2024

    Les arrêts Capbreton Collège Jean Rostand sont désormais déplacés à leur nouvel emplacement :

    • A partir du 18 décembre : 
      • pour les lignes 1A et 1B en direction de Saint-Vincent-de-Tyrosse
      • pour la ligne 1A en direction de Labenne.

    L’arrêt Jean Rostand reste à son emplacement actuel sur la ligne 1B en direction de Bénesse-Maremne.

    Dès le 6 janvier 2025, tous les arrêts Collège Jean Rostand sont déplacés au nouvel emplacement, y compris la ligne 1B vers Bénesse-Maremne.

    Retrouvez les deux plans détaillés en cliquant ici

  • 1A 1B 2 3
    • 3
    • 2
    • 1B
    • 1A

    Nouveaux horaires

    Valables à partir du 6 janvier 2025

    Le réseau Yégo ajuste son offre (nouveaux horaires).

    Consultez l'info voyageur.

     

Yégo à la demande

« Yégo à la demande » c’est le nouveau service de transport sur réservation pour accéder aux services et commerces des communes de Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Labenne. Le véhicule vous prend en charge à votre domicile et vous dépose aux arrêts Yégo.

Réservez, montez… c'est gratuit !

Selon ma commune de résidence le service me conduit à Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse, ou Labenne, les jours suivants :

Si j'habite Azur, Magescq, Soustons Costemale :

à SOUSTONS le :
Lundi, Mercredi, Vendredi

Si j'habite Orx, Saubrigues :

à LABENNE OU SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE le : 
Mardi, Jeudi, Samedi

Si j'habite Josse, Saubusse, Saint-Jean-de-Marsacq, Sainte-Marie-de-Gosse, Saint-Martin-de-Hinx :

à SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE le : 
Mardi, Jeudi, Samedi

Yégo à la demande circule :

  • Le matin, à partir de 9h00 et jusqu'à 12h00

  • L'après-midi, à partir de 13h30 et jusqu'à 16h30

Le service est gratuit et ouvert aux personnes de plus de 12 ans (les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés) et aux personnes à mobilité réduite (PMR). Il ne se substitue pas au transport scolaire.

 

Je suis déjà usager de Yégo à la demande :

 

Je réserve (obligatoire) la veille avant 16h00, ou le samedi avant 12h00 pour un déplacement le lundi

1. Par téléphone : 05 58 56 87 50

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00

2. Réservez en ligne ou via l'application “TAD Trans-Landes”

Le jour du voyage

  1. Je reçois un SMS de rappel 1 heure avant le rendez-vous
  2. Je me tiens prêt-e devant mon domicile ou au lieu de rendez-vous défini lors de la réservation 5 minutes avant l’heure du rendez-vous.
  3. N'oubliez pas de réserver votre retour !

C'est la 1ère fois que j'utilise Yégo à la demande :

 

Je m'inscris pour communiquer mes coordonnées et je détermine le point de prise en charge devant mon domicile ou à proximité.

Par téléphone auprès de Translandes : 05 58 56 87 50

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00

 

Annuler une réservation

En cas d’empêchement, il est important de prévenir au moins 1 heure avant le rendez-vous prévu :

 05 58 56 87 50          En ligne

Yégo à la demande fait l'objet d'une subvention de l'État dans le cadre du Fonds Vert.