À la demande

À partir du 2 septembre 2024, mon nouveau service de transport : Yégo à la demande

Abonnez-vous aux alertes concernant votre ligne

S'abonner
Lignes yégo
  • E
    • E

    Arrêt Saubrigues La Mamisèle déplacé

    Du vendredi 12 juillet au mardi 23 juillet

    En raison du Festival Rencontres enchantées de Saubrigues du 12 au 23 juillet, l’arrêt Mamisèle sera déplacé à l’école primaire.

    Cliquez ici pour accéder au plan.

  • 1A 2 1B 3
    • 3
    • 1B
    • 2
    • 1A

    Yégo Plages I Nouveaux horaires

    Dès le 6 juillet

    Les lignes régulières s'adaptent au réseau Yégo Plages. Des ajustements et changements horaires sont appliqués dès le 6 juillet jusqu'au 1er septembre.

    Consultez les nouvelles fiches horaires sur la page www.yego.fr/horaires/toutes-les-fiches 

Transport à la demande à partir du 2 septembre 2024

« Yégo à la demande » c’est le nouveau service de transport sur réservation depuis votre domicile vers les services (médecins, administrations) et commerces des communes de Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Labenne. Il est ouvert aux habitants des communes d’Azur, Magescq (+Soustons Costemale), Josse, Orx, Saubrigues, Sainte-Marie-de-Gosse, Saint-Jean-de-Marsacq, Saint-Martin-de-Hinx, Saubusse. 

Comment ça marche ?

Selon ma commune de résidence le service me conduit à Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse, ou Labenne, les jours suivants :

Si j'habite Azur, Magescq, Soustons Costemale :

à SOUSTONS le :
Lundi, Mercredi, Vendredi

Si j'habite Orx, Saubrigues :

à LABENNE OU SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE le : 
Mardi, Jeudi, Samedi

Si j'habite Josse, Saubusse, Saint-Jean-de-Marsacq, Sainte-Marie-de-Gosse, Saint-Martin-de-Hinx :

à SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE le : 
Mardi, Jeudi, Samedi

Quand ?

  • Le matin, à partir de 9h00 et jusqu'à 12h00

  • L'après-midi, à partir de 13h30 et jusqu'à 16h30

Pour qui ?

Le service est gratuit et ouvert aux personnes de plus de 12 ans (les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés) et aux personnes à mobilité réduite (PMR). Il ne se substitue pas au transport scolaire.

C'est la 1ère fois que j'utilise Yégo à la demande :

 

Avant ma première utilisation, il est nécessaire de m'inscrire pour communiquer mes coordonnées et déterminer le point de prise en charge devant mon domicile ou à proximité.

Par téléphone auprès de Translandes : 05 58 56 87 50

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00

 

Je suis déjà usager de Yégo à la demande :

 

La réservation est obligatoire la veille avant 16h00, ou le samedi avant 12h00 pour un déplacement le lundi*

1. Par téléphone : 05 58 56 87 50

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00

2. Réservez en ligne ou via l'application “TAD Trans-Landes”

* ou le dernier jour ouvré dans le cas des jours fériés

Le jour du voyage

  1. Je reçois un SMS de rappel 1 heure avant le rendez-vous
  2. Je me tiens prêt-e devant mon domicile ou au lieu de rendez-vous défini lors de la réservation 5 minutes avant l’heure du rendez-vous.
  3. N'oubliez pas de réserver votre retour !

Annuler une réservation

En cas d’empêchement, il est important de prévenir au moins 1 heure avant le rendez-vous prévu :

 05 58 56 87 50          En ligne

Rendez-vous à partir du 2 septembre pour profiter de votre service de transport à la demande "Yégo à la demande" !