Accessibilité du site

Abonnez-vous aux alertes concernant votre ligne

S'abonner
Lignes yégo
  • 1A 1B 2
    • 2
    • 1B
    • 1A

    Déviation fêtes de Tyrosse

    Du jeudi 25 au dimanche 28 juillet

    En raison des fêtes de Saint-Vincent-de-Tyrosse, les itinéraires des lignes 1A, 1B et 2 sont modifiés.

    Retour à la normale le lundi 29 juillet à 8h, sauf sur la ligne 1A le départ de 7h10 à l’arrêt Gare à destination de Capbreton ne sera pas assuré : merci de vous reporter à l’arrêt Tourren.

    Consultez le plan ICI

  • 1A 2 1B 3
    • 3
    • 1B
    • 2
    • 1A

    Yégo Plages I Nouveaux horaires

    Dès le 6 juillet

    Les lignes régulières s'adaptent au réseau Yégo Plages. Des ajustements et changements horaires sont appliqués dès le 6 juillet jusqu'au 1er septembre.

    Consultez les nouvelles fiches horaires sur la page www.yego.fr/horaires/toutes-les-fiches 

Déclaration d'accessibilité

La Communauté de communes Maremne Adour Côte-Sud s’engage à rendre ses sites internet accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

Le site www.yego.fr est en conformité partielle avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité RGAA version 4.1.2. L’audit de conformité réalisé par la société Empreinte Digitale révèle que 70,18% des critères RGAA sont respectés. Le taux moyen de conformité du service en ligne s’élève à 92%.

À cette fin, elle met en œuvre la stratégie et les actions suivantes :

Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site www.yego.fr.

Retour d’information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter la Communauté de communes de Maremne Adour Côte-Sud pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
Pour cela, vous pouvez envoyer un message via le formulaire de contact, ou appeler au 05 58 77 23 23.

Voies de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant : vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.