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Lignes yégo
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    Déplacement de l'arrêt Capbreton La Civelle

    Du lundi 21 octobre au vendredi 20 décembre inclus

    L'arrêt Capbreton La Civelle en direction de Saint-Vincent-de-Tyrosse sera déplacé sur le boulevard des Cigales du 21 octobre au 20 décembre 2024 en raison de travaux.

    Durant cette période, des retards seront à prévoir dans les deux sens de circulation.

    Cliquez ici pour accéder au plan détaillé.

    Merci de votre compréhension.

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    Arrêt Moliets-et-Maâ Plage Centrale déplacé

    Du lundi 7 octobre au samedi 2 novembre 2024

    En raison de la reprise des travaux sur le secteur de la plage de Moliets-et-Maâ, l’arrêt Plage Centrale est déplacé au niveau de l’intersection de la rue du Tuc, entre les 2 parkings.

    Plan à consulter ICI

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    Erreur sur un horaire

    Du 2 septembre 2024 au 4 janvier 2025

    Le départ à 13h07 de Saint-Vincent-de-Tyrosse Lycée circule les lundis, mardis, jeudis et vendredis en période scolaire et pas les mercredis.

    Retrouvez le détail sur l'information voyageurs ICI 

Déclaration d'accessibilité

La Communauté de communes Maremne Adour Côte-Sud s’engage à rendre ses sites internet accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

Le site www.yego.fr est en conformité partielle avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité RGAA version 4.1.2. L’audit de conformité réalisé par la société Empreinte Digitale révèle que 70,18% des critères RGAA sont respectés. Le taux moyen de conformité du service en ligne s’élève à 92%.

À cette fin, elle met en œuvre la stratégie et les actions suivantes :

Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site www.yego.fr.

Retour d’information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter la Communauté de communes de Maremne Adour Côte-Sud pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
Pour cela, vous pouvez envoyer un message via le formulaire de contact, ou appeler au 05 58 77 23 23.

Voies de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant : vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.