Accessibilité

Abonnez-vous aux alertes concernant votre ligne

S'abonner
Lignes yégo
  • 2
    • 2

    Arrêts Soustons Sterling déplacés

    du lundi 12 février jusqu'à juin 2024

    Arrêts Sterling sont déplacés rue Pontneau en face à face. Consultez l'info voyageurs et le plan des arrêts déplacés : 
    Cliquez ici pour le plan

  • 3
    • 3

    Passage de la ligne en réservation TAD + arrêt Moliets Plage non desservi

    A partir du 6 novembre

    Du 6 novembre 2023 au 12 avril 2024 la ligne 3 se déclenche uniquement sur réservation.

    Réservez vos trajets dès aujourd'hui sur www.yego.fr

    Pendant cette période, l'arrêt Moliets Plage Centrale ne sera pas desservi.

Déclaration d'accessibilité

La Communauté de communes Maremne Adour Côte-Sud s’engage à rendre ses sites internet accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

A cette fin, elle met en œuvre la stratégie et les actions suivantes :

  • un schéma pluriannuel
  • plan d’action de l’année en cours

Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site www.yego.fr.

Etat de conformité

Le site www.yego.fr est non-conforme avec le RGAA version 4.1.2.
Un audit de conformité est en cours de réalisation.

 

Retour d’information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter la Communauté de communes de Maremne Adour Côte-Sud pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
Pour cela, vous pouvez envoyer un message via le formulaire de contact, ou appeler au 05 58 77 23 23.

Voies de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant : vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.